Vai al contenuto
Accedi per seguire   
enganche

Ligue-1: la terza volta del Lilla

Recommended Posts

77537 messaggi

E vab

Condividi questo messaggio

Link di questo messaggio
Condividi su altri siti
21834 messaggi

S.Etienne avanti in coppa di lega, 2-0 al Nizza.

Per

Link di questo messaggio
Condividi su altri siti
77537 messaggi

S.Etienne avanti in coppa di lega, 2-0 al Nizza.

Per

Link di questo messaggio
Condividi su altri siti
21834 messaggi

Di fatto....hano la panchina ristretta .penso ?

Eh ok.. Allora fai giocare qualche giovane, anche perch

Link di questo messaggio
Condividi su altri siti
77537 messaggi

Eh ok.. Allora fai giocare qualche giovane, anche perch

Link di questo messaggio
Condividi su altri siti
21834 messaggi

Ti chiedevo, io non lo so sefz Del resto sta coppetta è ridicola, non è la prima volta che dico che dovrebbe essere cancellata dal calendario.

Ah ok sefz

Eh si dai, penso proprio che la panchina di Sainté non sia lunghissima.. Però leggevo che il settore giovanile ultimamente sta tirando sù dei ragazzi molto promettenti, gli ultimi dei quali sono Rivière e Guilavogui. Quindi magari potrebbero utilizzare questa coppa x far giocare i ragazzi

Modificato da GoldenGol

Link di questo messaggio
Condividi su altri siti
21834 messaggi

Meno uno al derby @@

Link di questo messaggio
Condividi su altri siti
77537 messaggi

Meno uno al derby @@

Lione ***** :sisi:

Link di questo messaggio
Condividi su altri siti
21834 messaggi

Lione ***** :sisi:

16 anni... 16 lunghi anni che Sainté non vince il derby...

E' ora di mettere a posto le cose... J'VEUX GAGNER... @@

Modificato da GoldenGol

Link di questo messaggio
Condividi su altri siti
77537 messaggi

16 anni... 16 lunghi anni che Saint

Link di questo messaggio
Condividi su altri siti
4007 messaggi

-1 al derby :sisi:

Allez Les Verts @@

Link di questo messaggio
Condividi su altri siti
21834 messaggi

NOOOOOOOOOOO!!!! PAYET IN DUBBIO!!!! :( :( :(

Payet quand même dans le groupe

Pour le choc face à l'Olympique Lyonnais, Christophe Galtier, l'entraîneur des Verts, a convoqué 18 joueurs. Dimitri Payet, qui suscite toujours un peu d'incertitude, est bien présent, mais un dernier test sera effectué pour lui, samedi. Sinon, pas de souci à signaler, les habituels titulaires, tels Batlles, Bocanegra, Ebondo, Janot ou encore Matuidi et Perrin sont là.

Le groupe de Saint-Etienne :

Janot, Moulin - Bocanegra, Ebondao, Marchal, Monsoreau, Nery, Sall - Batlles, Guilavogui, Landrin, Matuidi, Payet, Perrin - Bergessio, Rivière, Saadi, Sako.

MA GUARDATE GLI ASSENTI NELL'OL :|:|:|

Makoun forfait 24/09/2010 19:23

Victime d'une contracture, Jean II Makoun est forfait pour la réception de l'AS Saint-Etienne ce samedi (21h00). Le milieu camerounais rejoint Cris (reprise), Delgado (reprise), Ederson (rééducation) et Lisandro Lopez (contracture à une cuisse) sur la liste des absents lyonnais pour ce 100e derby de l'histoire.

Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre - Réveillère, Diakhaté, Lovren, Gassama, Cissokho - Källström, Gonalons, Toulalan, Pjanic, Grenier, Pied, Bastos, Gourcuff - Lacazette, Briand, Gomis, Belfodil.

IL CAPITANO CI SARA' @@

Perrin a le sang vert 24/09/2010 00:17

Annoncé en partance pour Monaco cet été, Loïc Perrin est finalement resté à Saint-Etienne. Pour le plus grand bonheur de son club de toujours, surprenant leader avant de se rendre à Lyon samedi soir, lors du 100e derby entre l'OL et l'ASSE. (Photo Presse-Sports)

Nom : Perrin. Prénom : Loïc. Date de naissance : le 7 août 1985, à Saint-Etienne. Signe particulier : porte le maillot vert depuis toujours. A lui seul, son curriculum vitae est une ode à la fidélité. A 25 ans, Loïc Perrin n'a connu qu'un seul club. Celui où il a été formé. Depuis le départ de Julien Sablé, en 2007, il est le capitaine d'une AS Saint-Etienne qui se rendra chez son voisin lyonnais dans le costume du leader, samedi (21 heures), à Gerland.

«C'est un vrai professionnel, affirmait récemment Roland Romeyer, l'un des présidents de l'ASSE, dans les colonnes du Progrès. Il fait partie des hommes forts avec Matuidi et Payet, des joueurs que l'on a voulu conserver afin de ne plus revivre les deux saisons passées pour se repositionner à une place plus valorisante pour le club.»

Romeyer: «Il est dans le club de son coeur»

A l'image de son équipe, Perrin a débuté la saison - sa huitième en Vert - sur les chapeaux de roue. Un doublé d'entrée, face à Sochaux (3-2). Puis des prestations de haut niveau dans l'entrejeu, quelque peu éclipsées par celles de Dimitri Payet en pointe et de Jérémie Janot dans les buts. Cette saison, Christophe Galtier l'a repositionné au milieu de terrain, aux côtés de Blaise Matuidi et de Laurent Batlles. Son abattage s'y exprime davantage qu'au poste de latéral droit, où il évoluait depuis deux ans. «J'aime évoluer au milieu de terrain, je m'y sens bien, reconnaît l'intéressé sur le site officiel des Verts. C'est le poste de mes débuts. Cela me permet d'aller de l'avant. Après, il faut retrouver des repères.» Visiblement, il ne les avait pas perdus.

Attiré par les sirènes monégasques, Perrin a bien failli quitter le Forez cet été. Face au veto de son entraîneur, il a préféré rester sage. Pour l'instant. Car l'homme aux 151 matches de Ligue 1 se refuse à prolonger un contrat qui court jusqu'en juin 2011. Ses dirigeants ne désespèrent toujours pas de le convaincre. Pour faire pencher la balance, ils n'hésitent pas à faire jouer la fibre stéphanoise. «On lui a fait une bonne proposition, du même type que celle de Monaco, insiste Romeyer. Si je peux me permettre de lui parler comme à mon fils, je lui dirais qu'il est dans le club de son coeur, qu'il ne doit pas prendre de risques. C'est quelqu'un d'intelligent, j'espère qu'on se verra bientôt pour régulariser sa situation.» Le public de Geoffroy-Guichard n'attend que ça. En début de saison, il n'avait pas hésité à clamer son attachement à Perrin. A ce pur produit de l'école stéphanoise.

IL GRANDE EX LYONNAIS

UNICO JUNI @@

Juninho : «Je veux entraîner l'OL» 24/09/2010 20:19

Désormais à Al Gharafa au Qatar, Juninho (Photo Presse-Sports) n'a pourtant pas oublié l'Olympique Lyonnais. Et le milieu de terrain brésilien veut même revenir en France, dans le club qui l'a fait connaître, comme il s'en est expliqué dans le magazine Planète Lyon : «Je veux entraîner l'OL. Seulement si je me sens capable de le devenir. Mais si je me prépare, je pense que j'en serai capable.» Le meneur de jeu, âgé de 34 ans, sait qu'une reconversion dans le club de Jean-Michel Aulas l'attend, mais il n'est tout de même pas prêt à tout : «Si je suis invité à Lyon pour une activité qui ne me plaît pas, je ne rentrerai pas

Modificato da GoldenGol

Link di questo messaggio
Condividi su altri siti
21834 messaggi

Guardate chi dara' il calcio d'inizio @@ @@ @@ @@

Jacquet donnera le coup d'envoi 24/09/2010 17:15

A match exceptionnel, acteur exceptionnel. Pour le 100e derby de l'histoire entre Lyon et Saint-Etienne, samedi soir, Aim

Link di questo messaggio
Condividi su altri siti
21834 messaggi

I POSSIBILI UOMINI-PARTITA:

Lyon: fuori Licha, davanti toccher

Link di questo messaggio
Condividi su altri siti
21834 messaggi

Cosa unisce Lione e Saint-Etienne? Niente, se non la passione folle per il calcio e per le rispettive squadre.

Due citt

Link di questo messaggio
Condividi su altri siti
77537 messaggi

Da quello che ho sentito stamattina su France-Info, Puel rischia grosso nel caso di una sconfitta oggi... alcuni tifosi hanno pure voglia di una sconfitta cosi sar

Link di questo messaggio
Condividi su altri siti
21834 messaggi

Da quello che ho sentito stamattina su France-Info, Puel rischia grosso nel caso di una sconfitta oggi... alcuni tifosi hanno pure voglia di una sconfitta cosi sarà cacciato... Aulas da parte sua e come sempre difende il suo allenatore e ha detto di aspettare 5 partite (fino a fine ottobre quindi) per decidere.

Si parla di Le Guen, ma si è anche candidato un certo Juninho..

Modificato da GoldenGol

Link di questo messaggio
Condividi su altri siti
77537 messaggi

Quasi ci siamo @@ I tifosi del Lione hanno esposto un striscione "Puel d

Link di questo messaggio
Condividi su altri siti
77537 messaggi

FINITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LIONE *****AAAAAAAAAAA TI ODIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO AHAHHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Link di questo messaggio
Condividi su altri siti
21834 messaggi

FINITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

PAYET WE LOVE YOUUUUUUUUUUUUU!!!!!

UNA PARTITA INCREDIBILE, INCREDIBILE!!!!!!!!!!

Link di questo messaggio
Condividi su altri siti
21834 messaggi

2 pali, una traversa e 2 salvataggi sulla linea.... Sofferenza assurda...

Poi... CALCIO DI PUNIZIONE (totalmente inventato!! :haha: )... vai Dimitri...

GOOOOOOOOL!!!!!

Finisce un incubo durato 16 anni, a Saint-Etienne

Link di questo messaggio
Condividi su altri siti
21834 messaggi

Tutta la città ai tuoi piedi..

La-joie-de-Dimitri-Payet-apres-son-but_tifos.jpg

MERCI BCP DIMITRI @@ @@ @@

Modificato da GoldenGol

Link di questo messaggio
Condividi su altri siti
77537 messaggi

Tutta la citt

Link di questo messaggio
Condividi su altri siti
4007 messaggi

Congratulazioni di cuore ai VERTS !

Link di questo messaggio
Condividi su altri siti
Ospite
Questa discussione è chiusa.
Accedi per seguire   

• Chi sta navigando   0 utenti

Nessun utente registrato visualizza questa pagina.

• Crea Nuovo...